Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
16 septembre 2013

Rouler

Par ce dimanche après-midi pluvieux, j'ai roulé. Pas des cigarettes, ni ma bosse, mais du papier pour faire des perles en pensant à de futures créations.

DSC04115

Et j'ai un peu innové dans les formes de mes perles :

Il y a des grandes soucoupes,

DSC04121

des petites soucoupes,

DSC04123

des grosses pyramides,

DSC04122

des colonnes,

DSC04120

et des petites rondes.

DSC04124

Il ne me reste plus qu'à les monter en bijoux.


En attendant de voir les nouveautés avec ces perles, trouvez votre bonheur dans

ma boutique ALM  Les-ptits-bijoux-de-marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité