Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
24 septembre 2013

Commande spéciale

Une copine de boulot m'a commandé une paire de boucles d'oreilles spéciales à offrir pour les 30 ans d'une amie à elle.

Le point de départ était une plume rouge. J'en ai trouvé une belle chez un de mes fournisseurs, mais elle avait besoin de parements.

Qu'à celà ne tienne ; je lui ai assorti une créole rouge et noire.

Le résultat est très différent de ce que j'aurais pu faire de moi même, mais j'en suis assez satisfaite.
L'important c'est que la personne à qui ces BO sont destinées, soit satisfaite. Et pour ça, réponse le 12 octobre !

BO plume rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité