Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 octobre 2013

Parure et autre

Mercredi j'ai fait ce sautoir

sautoir vert 1

sautoir vert 3

Samedi, c'était cette bague

Bague boutons vert et rose

Le tout, donne cette jolie parure

Parure verte et rose

Et puis dimanche, j'ai délaissé mes pinces et ai utilisé plutôt mes doigts pour faire des pliages : j'ai pensé au marché de Noël que je vais faire le dimanche 8 décembre dans mon quartier du Plateau, et j'ai confectionné quelques petites boites cadeaux.

boites kdo à bijoux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité