Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
29 octobre 2013

Ma p'tite boutique ambulante

Lorsque je me rends quelque part où il peut y avoir des clientes potentielles (amies ou inconnues), il faut que je trimballe avec moi ma p'tite boutique ambulante.

Comme à mon habitude, je fais avec les moyens du bord. Tout d'abord parce que ça coûte moins cher que d'acheter des mallettes spéciales, mais surtout parce que j'adore  bricoler ce que j'ai, détourner les objets, pour en faire des trucs rigolos, utiles, originaux ...

Aujourd'hui, je me suis occupé de ma boîte à bagues qui commençait à être vraiment trop petite ; les bagues étaient entassées les unes sur les autres, se coinçaient dans les cases ... il fallait faire quelque chose.

DSC04397

boîte à petites cases d'avant (au départ, c'est une boîte pour les huiles essentielles).

 

Mon point de départ pour ma nouvelle boîte à bagues, c'est une vieille mallette à gouaches que ma collègue de travail m'a donné (car je lui avais dit que j'adore les boîtes de toutes sortes).

DSC04386
DSC04387

 

Après quelques collages et découpages, voici ma nouvelle valisette à bagues :

vide

DSC04388

DSC04390

et pleine

DSC04391

DSC04392

En plus, ça vous permet de voir toutes les bagues en vente actuellement dans ma boutique ALM

Les-ptits-bijoux-de-marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra!
Répondre
Publicité