Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
11 novembre 2013

Bague cherche collier

Mon amie et très bonne cliente S. m'a demandé de faire un collier pour aller avec cette bague 

   Bague tagua vert et argent

Les consignes pour ce collier : plutôt minimaliste.  Et pour le reste, me connaissant bien, elle m'a donné carte blanche.

Ni une, ni deux, je farfouille dans mes papiers pour trouver une feuille d'un vert identique, et commence à rouler.

Le résultat le voici, validé par la mère et la fille :

DSC04467
DSC04473
DSC04476
DSC04470

Départ mardi de cette parure avec l'autre parure choisie :

Parure légère comme une plume

 

Noël approche, faites comme S. et penser à vos cadeaux.
Pour ce faire, une seule adresse :

Les-ptits-bijoux-de-marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et en vrai de vrai c'est encore plus beau!!!! Merci merci merci!
Répondre
I
Wahou, très jolie parure ! C'est marrant comme ce collier révèle cette bague !!!
Répondre
Publicité