Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
16 novembre 2013

Happy birthday !

Aujourd'hui samedi 16 novembre est un grand jour : ma p'tite boutique a 2 ans.
2 ans  que je crée, m'amuse, me détend, me déstresse, évolue, m'améliore, me renouvelle, me fait plaisir, VOUS fait plaisir ...

A cette occasion, aujourd'hui et aujourd'hui seulement (jusqu'à minuit ce soir), j'organise un petit concours pour vous remercier tout simplement d'être à mes côtés.

Le principe est simple : en un seul mot, dites moi ce que vous aimez chez Les p'tits bijoux de Marie.

A gagner : une paire de BO en chambre à air (collection HIVER 2013/2014 !) ou une paire de BO "1 crochet / 2 possibilités" (au choix dans la photo ci-dessous).

BO ANNIVERSAIRE

Demain, une petite main innocente procèdera au tirage au sort.

Et pour celles et ceux qui veulent voir ou revoir cette fameuse boutique
qui fête ses 2 ans, c'est
par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part j'aime l'originalité des bijoux fabriqués. A chaque jour et tenue son bijou!<br /> <br /> Ce qui ne gâche rien la vendeuse est disponible, sympa et à notre écoute.<br /> <br /> Merci Marie !
Répondre
L
eh bien moi ce que je préfère c'est l'originalité que tu crées en mélangeant les perles en papier et les autres perles, aussi un vrai coup de coeur pour les Bo en chambre à air, je n'ai vu cela nulle part ailleurs!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Publicité