Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 novembre 2013

Manque pas d'air

De nouvelles paires de boucles d'oreilles en chambre à air recyclée ont vu le jour et sont dans ma boutique.

En 100 % chambre à air :

BO tte chbre à air

En chambre à air et  perle de verre soufflé (quand le brut rencontre la finesse) :

BO bulle et chb à air

Et pour ma minette et moi, de la chambre à air et du papier  :

BO chbre à air Apo

Mes BO

Et toujours beaucoup de choix pour vos cadeaux de Noël dans ma p'tite boutique.

N'oubliez pas non plus que vous pouvez me demander des créations sur mesure que je me ferai
le plaisir de vous réaliser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très jolies ces BO !!! Si tu continues, je vais me mettre à en porter des BO pendantes !!! Ca donne vraiment envie !
Répondre
Publicité