Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 janvier 2014

Nouvelle parure

Vous souvenez-vous de la parure bulle de verre et papier bleu/violet ici ?

Et bien ma cliente, Mme M. m'a demandé de lui faire un collier pour aller avec.

Les instructions : "tu me connais ; fais comme tu veux. J'aime bien les trucs qui pendouillent." (!!)

Le résultat le voici :

un collier original sur un support rigide, des trucs qui pendouillent en chambre à air, des perles en papier, des perles bulle de verre et le rappel de la boucle d'oreille.

DSC05032

DSC05040

DSC05028

DSC05029

DSC05031

Mme M. est ravie. Et quand mes clientes sont ravies, je le suis aussi !

 

N'oubliez pas que les soldes continuent dans ma boutique :

les p'tits bijoux de Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup aussi !! La forme comme les couleurs. Beaucoup d'originalité dans ce collier !
Répondre
Publicité