Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
22 janvier 2014

Des bagues

Voici une petite série de photos des bagues qui étaient en cours de fabrication la semaine dernière.

Il y a du bleu, du marron, du bronze, des boutons, des boutons pression, du métal, des spirales, du zèbre ...

Bague argentée spirale 1

Bague beige et rose

Bague bois et pression

Bague noire et bleue

Bague zèbre noir

Faites votre choix ; elles seront prochainement en vente dans  ma p'tite boutique .

Et puis il y a celle-là, qui est pour moi. En fait, le bouton étant vintage, il était un peu abimé ; je ne pouvais donc pas mettre cette bague à la vente (oh la bonne excuse !!)

ma bague fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité