Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
25 janvier 2014

Réunion "p'tits bijoux de Marie"

Vendredi après-midi, j'ai fait une réunion "Tupp.. p'tits bijoux de Marie" !

Mme M. qui donne des cours de couture et est une grande fan et ambassadrice des p'tits bijoux de Marie avait fait ma pub auprès de ses élèves. Certaines étant très intéressées par mes créations, Mme M. m'a demandé de venir, si je le souhaitais, avec ma boutique ambulante pour faire quelques ventes éventuelles. Bien évidemment, je fus ravie par cette proposition.

Me voilà donc partie avec ma boutique ambulante (je viens d'ailleurs de me refaire ma boîte à BO - je vous la montrerai dans un prochain message).

J'ai fait quelques ventes (en tous cas plus que les 2 marchés de la créations réunis que j'ai fait l'été dernier !) et suis repartie avec des commandes.

1/ Une paire de BO pour aller avec cette jolie barrette

barrette bleue

2/ Une dame a acheté plein de choses pour ses nièces et autres jeunes filles de sa famille, ainsi que pour elle. Et dans le lot, il y avait cette bague

Bague orange

mais elle n'aimait pas les BO qui allaient avec

BO orange et bleue

Elle voulait les lamelles de tagua orange mais associées à de la chambre à air.

Voici ce que ça donne. Simple mais efficace je trouve (ça me donne des idées pour la suite !).

BO oranges modifiées 2

Et cette même dame est tombé en admiration devant ma broche "cocarde" que je m'étais gardée car il y avait un peu de colle derrière et ce n'était pas très beau.
Mais le derrière, comme elle m'a dit, on ne le voit pas ! Je suis donc repartie sans broche à mon gilet et elle avec la broche à sa robe !

Broche cocarde

Je n'ai plus qu'à me refaire une broche !

Merci Mme M. d'avoir joué les hôtesses et de donner cette opportunité aux p'tits bijoux de Marie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mesdames pour votre enthousiasme ; il est tout aussi important pour moi que le nombre de ventes que je peux faire !!
Répondre
S
Génial! Contente pour toi
Répondre
S
Quelle bonne idée :) !!
Répondre
L
c'est vraiment super et motivant!!!! effectivement les amies ambassadrices y' à rien de mieux!! bonnes ventes et beaucoup d'inspirations alors!!
Répondre
Publicité