Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
1 février 2014

Entre créatrices

L'été dernier, j'ai acheté à une créatrice sur Little Market (il est vrai que je suis une cliente assidue de ce site), un sac magnifique.

La créatrice, c'est Kate-yoko-créations. Elle travaille le cuir en pochettes, sacs, bijoux et c'est tout simplement superbe.

Le sac que je me suis acheté, c'est celui-ci : il est grand, beau, pratique, élégant, original, sobre,  il sent bon le cuir  ... tout ce que j'attends d'un sac .

Sac kate yoko

et il ne me quitte plus !

Cette fois, c'est Kate-yoko qui est venu faire un tour dans ma p'tite boutique et m'a acheté une paire de BO. Elle m'a envoyé cette photo d'elle avec ma création portée (sympa comme attention je trouve) que je m'empresse de vous montrer !

BO kate yoko

Alors n'hésitez pas à aller visiter sa boutique ainsi que les autres boutiques d'ALM  ;  car en plus de sa boutique et de ma p'tite  boutique,  on peut y trouver des  merveilles  !

Et n'oubliez pas, les pièces uniques made in France faites avec amour par des passionnés,
il n'y a que ça de vrai !


Oubliez les marques de Mme Tout le monde  ; démarquez-vous  ! 

 

 

Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité