Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 février 2014

Collier rouge ... suite

J'ai donc fait la livraison de la parure rouge dont je vous parlais ici.

Mme C. a été enchantée ... avec juste un petit bémol : elle trouvait que le côté gauche finissait trop "brusquement".

collier rouge 2

Elle voulait garder l'asymétrie mais avec une fin plus douce sur la gauche.

J'ai donc ramené le collier chez moi (elle a gardé les boucles d'oreilles qu'elle a adorées) et ai fait la petite modification souhaitée.

Collier rouge

Vendredi après-midi prochain, je lui amènerai. Et s'il faut, je ferai d'autres modifs. C'est l'avantage de demander une création sur mesure : on peut demander ce qu'on veut, changer une bricole, en rajouter une ou en enlever plusieurs ...

Alors n'hésitez pas à me demander ce que vous souhaitez. Je tenterai tout (ou presque !) pour vous satisfaire.

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si ça c'est pas du sur-mesure mesure!!! bravo et chapeau pour cette création, et ta patience ...
Répondre
C
c est vrai que c est plus sympa la 2eme version !!!
Répondre
Publicité