Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 février 2014

Une broche ... et ses BO assorties

Parmi les merveilles dégotées lors de mon vide tiroir (ici), il y avait 2 gros boutons superbes. Mais quand je dis gros, c'est vraiment gros : impossible d'en faire une bague (quoi que !!). J'ai donc décidé de commencer par en transformer un en broche. Pour l'autre, on verra plus tard.

C'est ce week end que l'inspiration m'est venue : des perles en papier, des perles en laine feutrée (faites par mes soins. si si !), du bronze, du fil métallique .... et voilà une grosse broche multimatériaux qui a vu le jour.

Et comme il me restait des perles en papier, j'ai également fait la paire de BO pour aller avec.

Le résultat le voici.

Broche multi matériaux 2

Broche multi matériaux 1

DSC05316

DSC05317

DSC05318

Bo marron et bronze 1

DSC05321

DSC05322

Parure broche et bo 2

DSC05323

Je trouve que c'est pas mal du tout. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie,<br /> <br /> La parure est magnifique, excellente idée les perles en laine feutrée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité