Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
17 février 2014

Des p'tits ronds

Mon casse tête était de découper ma chambre à air en rond. Très difficile, car la chambre à air "roule" sous la lame des ciseaux (ou du cutter).

Il fallait donc que je trouve une autre solution. Et la seule possible à mes yeux était la trouilloteuse. Mais encore fallait-il que la chambre à air ne soit pas trop épaisse.

J'ai donc tenté le coup au hasard d'une marque et me suis acheté une trouilloteuse de 1,5 cm de diamètre. Et bingo, ça marche ! Je peux maintenant avoir de jolis ronds (depuis d'ailleurs j'en ai acheté une autre de 2,5 cm de diamètre).

Je me suis donc amusée à poinçonner du papier à ronds de diverses couleurs et de la chambre à air. J'ai ensuite intercalé papier, chambre à air, perle.

Le résultat, c'est une petite paire de BO super sympa. Pour les prochaines, il faudra quand même que je vernisse le papier avant afin qu'il soit un peu plus solide.

BO ronds de papier 1

BO ronds de papier 2

BO ronds de papier

DSC05398

DSC05399

DSC05400

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simples et originales comme d'hab! Bravo! Bises
Répondre
M
BRAVO, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Je veux bien que tu me les montres car j'ai un petit cadeau à faire.<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble une trouilloteuse ? ? ? <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité