Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
23 février 2014

Clips à chaussures sauvages

On m'a demandé de faire des clips à chaussures avec des motifs d'animaux : zèbre, léopard ...

J'ai commencé par en faire une paire avec ce que j'avais comme matériel en stock : du ruban satiné léopard et de la chambre à air.

Après un petit sondage sur ma page Facebook, à savoir si c'était le support rond ou rectangle qui plaisait le plus, il est ressorti à quelques voix près que le rectangle était le favori,

DSC05401

et après quelques pliages et collages, j'ai fait des clips originaux qui donneront une nouvelle jeunesse à tout petit escarpin, que vous le positionniez sur le dessus ou sur le côté. Vous pouvez même en prendre un seul et le mettre sur un chapeau, un retour de veste ...

clip 2

clip 4

clip 5

clip 6

Vous pouvez les retrouver dans ma p'tite  boutique
dès maintenant.

Et d'autres suivront. Soyez donc aux aguets.

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas fan du léopard mais là j'avoue que c'est vraiment beau! Bravo!
Répondre
M
Et bien je vois que tu n'as pas perdu de temps pour la création de clips....<br /> <br /> C'est magnifique et je pense que Christiane va vite craquer.....<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité