Mme S. m'avait commandé de belles parures dans les tons de rouge pour Noël (dont une ici).

Et pour le printemps, Mme S., elle m'a commandé quoi ? Du rose.

Les souhaits : un collier sur support rigide, de la bague globe, des BO , du rose, du blanc, du "pas trop chargé", des pendentis pourquoi pas .... du printanier pouvant évoluer en estival quoi !

J'ai été super inspirée par cette demande, même si le rose, il est vrai, n'est pas ma couleur de prédilection. Mais justement, sortons des sentiers battus.

J'ai commencé par la confection des perles en papier. Mais trouver du papier rose dans les magazines ... pas facile. J'ai donc fait des montages pour arriver au résultat escompté. Et quoi de mieux pour faire léger et aérien que des perles de verre. En plus, pour aller avec la bague globe, c'était parfait. Et d'ailleurs, que mettre dans la bague globe ? Pour ne pas faire des matériaux et des couleurs supplémentaires, la seule solution était de mettre ... du papier dans les mêmes tons. Et pour les BO, j'ai préféré ne pas mettre de rose afin que Mme S. puisse les mettre avec ... tout !

Après ces petits descriptifs, voici le résultat en photos. Et pour tout vous dire, je suis très agréablement surprise par le résultat ; j'avais un peu peur du rose et finalement, le rose est mon ami !

Parure roseParure rose 1

Parure rose 5

Parure rose 8

Parure rose 3Parure rose 4

Parure rose 9Parure rose 10

Parure rose 7Parure rose 6

 

 

Marie