Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 mars 2014

Ma collection personnelle

Je dois dire que je n'ai jamais eu autant de bijoux que depuis que j'en crée (ce qui en soit n'est pas très étonnant). Il a donc fallu composer pour pouvoir ranger tout cela.

Je vous avais parlé il y a longtemps déjà de mon coin à bijoux. Donc chose promise, chose due ... voici ma boîte à bijoux personnelle.

Je devrais dire : mon meuble à bijoux. Jugez par vous même.

Le casier acheté lors de mes vacances en Hollande (petit retour en arrière ici si vous voulez), des couvercles en plexi (avant il n'y en avait pas et je ne vous dis pas la poussière !!), des boutons de tiroirs en faïence, un meuble rétro donné par ma maman ... et hop, le tour est joué.

DSC05711  DSC05712

DSC05714   DSC05720

  DSC05727    DSC05721

  DSC05717DSC05716  DSC05718  DSC05723

Mais tout n'est pas dans le meuble : mes boucles d'oreilles sont à part.

DSC05722

Ce n'est cependant pas tout à fait terminé. Je cherche maintenant à savoir si je laisse le meuble comme ça, si je rajoute des grosses roulettes ou si je mets des pieds rétros du style du meuble ; je me tâte.

Marie

PS : voici la photo bonus : tout mon coin à bijoux. Vous remarquerez qu'il y a en plus une boîte à bijoux, 2 plateaux et un arbre !

DSC05729

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité