Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
24 mars 2014

Mon moral is back !

IMG_8698

Les commentaires et les soutiens que j'ai eu lors de mon précédent post m'ont reboostés.

J'ai beaucoup pensé à mes doutes et mes interrogations, et il en ressort ceci :

je n'ai peut être que peu de clientes .... mais ce sont de très bonnes clientes,
je n'ai peut être que peu de personnes qui suivent mon blog ... mais elles sont d'une qualité exceptionnelle,
je n'ai que peu de visites sur ALM .... mais après tout, ce n'est pas grave, ce ne sont que des statistiques,
je n'ai, c'est sûr, aucune commande sur ALM ... mais tant pis, j'ai d'autres sources de ventes.

PAR CONTRE, j'ai la chance d'avoir de vraies amies, ma famille (dont mes filles, fans de la première heure, mon mari et même mon fils ! ) mais également d'autres personnes connaissances ou inconnues, qui me soutiennent, me suivent et font vivre Les P'tits bijoux de Marie, et il est hors de question que je les abandonne et qu'elles sortent dans la rue les doigts et les oreilles nues, hors de question que je les déçoivent en laissant tomber et hors de question que j'arrête la création de bijoux qui me remplit de satisfactions et de joies malgré tout !

Alors Mesdames, les P'tits bijoux de Marie vont continuer pour une poignée de privilégiées (la chance !).

Merci à toutes de m'avoir ouvert les yeux et redonné du courage.

Et promis, j'arrête de faire mon Caliméro et retourne à mes pinces.


Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf ! ! ! ! je suis ravie de constater que tu as su rebondir......et que ton moral soit de retour.<br /> <br /> Alors à tes pinces et regonfles la chambre à air ! ! ! ! car j'aurai besoin d'habiller mes oreilles en fuchsia..<br /> <br /> De grosses bises <br /> <br /> Marie
Répondre
A
Je suis contente que tu ailles mieux !! A bientôt
Répondre
S
Je suis ravie parce que je ne sais si je l'ai déjà dit mais j'adore ce que tu fais! Bisous et garde le moral. ;-)))))
Répondre
E
Oh là là, ma p'tite Marie ! qu'est-ce-que mes yeux horrifiés viennent de découvrir (oui, je sais, avec un peu de retard) ... : un grand doute, une lassitude pouvant aller jusqu'au ras-le-bol, un découragement et que sais-je encore ? Tu es trop bien dans tes p'tits bijoux, c'est tout à fait toi, ce que tu crées est unique et plais, même si ce n'est encore que pour un nombre modeste (à ton goût) de personnes. <br /> <br /> Comme te l'ont si bien dit tes amies et tes fans (si,si !) il faut être patiente et persévérante. Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que cette activité est AVANT tout une passion pour toi et une expression de ta CREATIVITE. Tu as cette chance de te passionner, c'est un cadeau que tout le monde n'a pas. Alors garde-le, fais-toi plaisir ainsi qu'à tous ceux qui te soutiennent.<br /> <br /> Ouf, j'ai lu ton "come back" sur le devant de la scène. Je m'en réjouis et t'encourage...!<br /> <br /> Ta maman qui t'aime et qui lit tous tes post ...<br /> <br /> Mum.
Répondre
S
Je suis ravie de voir que ton moral est bien meilleur aujourd'hui et de savoir que tu vas continuer à nous faire de beaux bijoux 😄<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité