Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 mars 2014

J'ai besoin de votre avis

Lundi, j'ai lancé un petit sondage sur ma page Facebook. Le sujet était la finition d'un futur collier rock / récup.

Je me suis dit que peut-être les personnes qui n'ont pas FB mais me suivent sur mon blog pourraient donner leur opinion.

Je vais donc repousser un peu la finition de ce collier pour prendre en compte vos avis à vous aussi.

J'ai fait ce début de collier en chambre à air recyclée avec des breloques pointes.

DSC05751

Que voyez-vous pour fermer cela ?

Un ruban zèbre ?

DSC05747

Un ruban suédine fuchsia ?

DSC05749

Une chaine argentée ?

DSC05750

Résultat ce week-end à l'issue de vos avis cumulés avec ceux donnés sur FB.

 

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ruban zèbre pour moi aussi 😉 bises
Répondre
M
Je préfère le ruban zèbre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
B
je trouve que le zèbre est celui qui va le mieux mais plus difficile à porter que la chainette
Répondre
L
J'aime bien le ruban zèbre :)
Répondre
M
J'aime bien le ruban zèbre !
Répondre
Publicité