Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 avril 2014

6 962

 

A l'heure où j'écris ce billet, je suis à 6 962 visites sur mon blog.
Et 6 962, c'est assez proche de 7 000.
Et 7 000 ... ça se fête non ?!

Ca vous dit de les fêter avec moi ces 7 000 visites ?  

Alors tenez-vous prêt, c'est pour bientôt.

 

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est Mesdames, les 7 000 sont dépassées. A vous de jouer !
Répondre
S
Ah ben oui alors!!! Bises
Répondre
M
Vivement les 7000 visites ! ! ! ! ! pour que nous fêtions l'évènement....<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Yessssss ! Bises
Répondre
L
toujours prête pour la fête!!!
Répondre
Publicité