Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 mai 2014

Bientôt ...

Vous savez ce qu'il y a le 25 mai ? Il y a la fête des mères.


ce message s'adresse :

- aux enfants qui veulent gâter leur maman (il y en a beaucoup),
- aux maris qui gâtent leur femme au nom de leur enfant (il y en a un certain nombre),
- aux mères qui veulent fêter leur statut de maman en se faisant leur propre cadeau (et oui, il y en a aussi !)

Et si vous lui achetiez un petit cadeau personnel, pour être belle pour son mari, ses enfants, sa famille ou tout simplement pour elle .... si en plus ce cadeau est acheté en pensant vraiment à ses goûts, qu'il est unique et/ou qu'il est fait sur mesure pour elle ... alors là, ce sera le comble du bonheur !

Tiens, ça tombe bien ... je connais des créations qui réunissent toutes ces conditions :
Les p'tits bijoux de Marie

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans le stock de  ma p'tite boutique ? Qu'à cela ne tienne ; il est encore temps de me passer une commande particulière pour votre petite maman (ou pour vous même !).  Dites moi ce que vous souhaitez, on en discute et voilà. Ce n'est pas plus compliqué que cela !

A très bientôt.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité