Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 avril 2014

Nouveautés

J'ai plein de nouvelles créations à vous montrer.

Je vais commencer par celles de la semaine dernière.

Des boucles d'oreilles 'indiennes' plume et perles en papier,

BO indiennes

 un bracelet manchette ruban léopard et bouton métal,

Bracelet leopard 3

et un bracelet chaine et suédine tressée (fuchsia !!).

Bracelet tressé fuchsia

Ce week-end, ce fut le tour des boucles d'oreilles :
une paire très longue support noir et perles en papier fuchsia

BO noire et rose 4

et une paire en dentelle et chambre à air recyclée.

BO dentelle

A découvrir dans les jours à venir : des sautoirs pompon en chambre à air recyclée, une parure sur mesure pour Mme C. et des nouveaux supports pour mon marché de la création de mai.

Bon début de semaine.

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mamie et moi avons regardé tes nouveautés que nous trouvons très belles. on a mangé un vrai repas végétarien à midi c'était délicieux. on a jardiné ce matin et cet après-midi nous allons cuisiner.Il fait des averses et du soleil.Demain nous allons au cinéma, au restaurant et ils vont m'acheter mon livre d'anniversaire (le soldat rose n°2). Fais la bise à toute la famille je vous aime. HORTENSE.
Répondre
Publicité