Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
7 mai 2014

Mes boîtes : suite (et fin j'espère !)

Je me suis occupé ce week-end d'un problème récurrent qui apparaît chaque fois que je dois emmener mes créations quelque part : le transport de mes créations.

J'avais déjà fait ma boîte à bague (ici), ma boîte à BO que je ne vous ai jamais présentée (je me rattrape donc aujourd'hui) : une simple boîte à chaussures, quelques aménagements intérieurs ... et voilà :

DSC06212  DSC06216

DSC06215  DSC06214

Il me restait le transport de ... tout le reste : colliers, clips à chaussures, bracelets .... Tout ceci était éparpillé dans plusieurs boîtes et je ne savais comment faire.

Et ce week end, lors d'une petite balade en vide grenier, j'ai trouvé un boîte à couture.

 

DSC06153  DSC06154  DSC06156

Mais comme j'en avais déjà une (ici), j'ai eu une brillante idée : lui couper les pieds pour faire une boîte de transport !

J'ai habillé l'intérieur des casiers avec feutrine et autres chutes de liège que j'avais. Et voilà le résultat :

DSC06193  DSC06192

DSC06194  DSC06198

Je suis maintenant prête pour me déplacer avec toute ma p'tite boutique ambulante.

Pour celles qui n'habitent pas trop loin, je peux même faire une "réunion P'tits bijoux" à votre domicile (avec un cadeau pour l'hôtesse bien sûr).

En attendant, ça me servira pour me déplacer au marché de la création du 18 mai à Péronnas (01) et la veille au WEP des amis (mes amies et clientes savent de quoi je parle !).

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton idée.......<br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité