Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
9 juillet 2014

Une subite envie de ....

... créer !

Cela faisait quelques jours maintenant (voire quelques semaines) que je n'avais rien fait. Et puis samedi soir, alors que toute la famille était à regarder la télé ou jouer de la guitare, j'ai eu une soudaine envie de créer doublée d'une folle inspiration !

Ni une ni deux, me voilà le nez dans mon tiroir à fournitures à enfiler des perles sur un fil de lin !

Et le dimanche je pouvais porter mon nouveau collier avec mon nouveau débardeur gris souris.

DSC06669

DSC06681  DSC06682  DSC06683

DSC06677  DSC06680

 Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa ce collier!!!<br /> <br /> ravie que l inspiration ne te quitte pas!!!!
Répondre
S
Très sympa :) et contente de voir de nouveau une de tes créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité