Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 juillet 2014

Des BO pour les 15 ans

Pour les 15 ans de ma fille, outre The big cadeau, je lui ai fait une petite paire de BO tout spécialement pour elle.

Elle adorait des perles en papier vertes foncées que j'avais en stock et elle adore les chevaux.

J'ai donc marié les 2 pour donner une jolie paire de BO simple mais efficace.

DSC06689

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniv Apolline !! Flavie y avait pensé :)<br /> <br /> Très sympa tes boucles, j'aime également beaucoup ce vert.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité