Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 août 2014

Avant de partir

Ma maman s'est acheté un chemisier marine, corail et gris clair.

chemisier 1

Au moment de l'achat, la vendeuse lui suggère de trouver une paire de boucles d'oreilles dans les mêmes tons pour finaliser la tenue. Ma petite maman lui dit qu'elle a une créatrice attitrée qui pourra lui faire du "sur-mesure". Elle m'a donc sollicitée. Il me restait 2 semaines pour les faire avant mon départ en vacances, et comme je finissais mon périple chez elle, je voulais absolument les emmener avec moi pour lui donner lors de ma visite.

Je suis allé voir sur le site de vente et me suis imprégnée de ses couleurs afin de faire des perles en papier (comme d'habitude le rendu des couleurs sur les photos n'est pas vraiment correct. "En vrai" le bleu du chemisier et celui des perles en papier est relativement proche).

DSC06709

Après plusieurs essais,

projet

la paire de BO finale est née.

DSC06739

Maman est très contente ; il faut juste que je trouve des pinces à oreilles moins douloureuses !

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité