Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
16 août 2014

Bague des vacances

Depuis quelque temps, pendant mes vacances, j'aime bien me trouver une bague souvenir.

En 2012, c'était celle-là

Bague en corne

en 2013, celle-là

20130810_101230

Cette année, je n'ai rien trouvé de spécial. J'ai vu des bagues bien sûr, mais n'ai eu le coups de coeur pour aucune.

Et c'est au détour d'un tout petit vide grenier dans une fête de village auvergnat que je l'ai trouvée.

Je n'étais pas forcément prête à l'acheter à première vue, mais quand la petite dame m'a dit que c'était au profit de la chapelle du village qui avait besoin d'être restaurée et que la bague était à un tout petit prix, plus d'hésitation ! Ce n'est certes pas une bague de créateur, elle n'est pas d'une grande originalité, mais je l'aime bien tout de même. Et puis cétait pour la bonne cause !

bague vacs

bague vacs 1

bague vacs 2

Cristal de roche et argent.

Marie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie façon de faire perdurer les vacances ! bien vu !
Répondre
S
Bien jolie même si pas aussi originale que les crus 2012 et 2013. Bises
Répondre
Publicité