Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
24 septembre 2014

RIP bracelet et BO

J'ai commencé les bijoux en automne 2011, et certains d'entre eux n'ont jamais trouvés preneuses depuis bientôt 3 ans.

Il fallait donc prendre une décision. 3 choix s'offraient à moi :

- maintenir la création dans la boutique en attendant que quelqu'un ait le coup de foudre (mouais, c'est ce que je fais depuis 3 ans),
- la garder pour moi (oui mais non, j'ai déjà plus qu'il n'en faut dans ma boite à bijoux),
- dé-créer pour mieux créer.

A votre avis, qu'ai-je choisi ?

La 3ème bien sûr. Et c'est ainsi qu'un bracelet et une paire de BO ont disparu de ma p'tite boutique (certaines créations ne perdent rien pour attendre ... très bientôt, ce sera leur tour).

AVANT

Bracelet papier double tour breloque cuivre 2   Bracelet papier double tour breloque cuivre

APRES

DSC07833

 

BO rondelle rose 1   BO rondelle rose

 J'ai redonné une petite couche de vernis aux perles en papier car j'ai commencé les perles en papier avec un vernis mat. Et aujourd'hui, c'est un vernis brillant que je trouve plus lumineux.

Vous voyez la différences ?

DSC07838

 2 nouvelles créations ont d'ores et déjà vu le jour avec une partie de ces perles en papier (on m'avait passé commande en juin pour une paire de BO et un bracelet dans ces tons là).

BO bouquet beige   BO bouquet beige 1

bracelet beige 1   bracelet beige

parure bouquet beige

 Donc un petit conseil, si vous vous tâtez à savoir si vous achetez ou non une de mes créations, n'hésitez pas trop longtemps ... elle pourrait bien disparaître un de ces jours !

 

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> le vernis brillant donne un effet beaucoup plus sympa je trouve!<br /> <br /> Et j'adore la nouvelle version du bracelet beaucoup plus actuelle!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as très bien fait de dé-créer.<br /> <br /> Je préfère cette nouvelle parure.<br /> <br /> Bravo et tu as raison, ça ne sert à rien de garder des cadavres dans les placards, c'est mieux de les faire revivre...! ! ! ! <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Marie,
Répondre
Publicité