Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 octobre 2014

Une chaise ... après

Je vous ai parlé de la chaise que j'ai dégotée à un vide grenier (vous pouvez revoir l'article ici).

J'ai bossé tout le week-end pour enjoliver cette chaise. Et le résultat est magnifique ; exactement ce que j'imaginais.

Il a d'abord fallu lui faire un gros décrassage.
Elle avait déjà une autre allure après cela.

DSC07947   DSC07948

DSC07950   DSC07949

Et après peinture et vernis, ça donne cette chaise que j'adoooore et qui aura une place de choix dans ma salle à manger.

DSC07964   DSC07965

DSC07967   DSC07966

DSC07970DSC07968

DSC07971

Les photos ne sont peut-être pas forcément très parlantes, mais en vrai, je vous assure qu'elle est superbement magnifique !

 

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est mignonne avec ses bottes de majorette ! ! ! !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Moi j'aime bien, on dirait qu'elle a des chaussettes! Très belle réalisation. Bravo.
Répondre
Publicité