Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
1 novembre 2014

Nouveautés

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré quelques créations. Aujourd'hui, je répare cela et vous présente des boucles d'oreilles. 3 paires aux styles et matériaux différents.

Une paire qui était dans ma boutique depuis longtemps et qui ne me plaisait plus en l'état. Je  l'ai donc démontée

BO papier bleu lagon 2   BO papier bleu lagon 1
AVANT

puis assemblée un peu différemment,

DSC08314   DSC08313
APRES

une paire toute noire en chambre à air et perle céramique,

   DSC08083   DSC08082

et une paire en perles en papier et fils de lin.

 

DSC08311   DSC08318

Toutes ces créations et bien d'autres encore sont disponibles dans ma boutique
Les p'tits bijoux de Marie

Marie

NB : vous m'excusez pour les photos mais j'ai toujours autant de difficultés avec la luminosité quand je prends mes photos : un coup c'est trop sombre, un coup trop lumineux, ensuite ça fait jaune, la photo d'après ça fait bleu... je ne sais plus quoi faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies créations ! J'aime beaucoup les noires ! Bisous Marie
Répondre
Publicité