Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 novembre 2014

Des "grosses" BO en chambre à air

Je viens de réaliser ma plus grosse paire de boucles d'oreilles. J'étais habituée aux grosses bagues, mais pas aux grosses BO. C'est chose faite !

C'était une commande particulière : une copine qui a les cheveux courts et met des grosses BO.
Les instructions :  du noir, de la chambre à air (et si possible rien que de la chambre à air), de l'imposant et du pincé.

J'ai d'abord fait un prototype que je lui ai présenté pour être sûre que j'allais dans la bonne direction. Et j'allais bien dans la bonne direction (chouette !).

Je suis donc rentré à la maison en me demandant bien comment j'allais procéder car pour faire le proto, je ne m'étais pas trop cassé la tête au niveau des finitions ; pour les vraies BO, ce n'était pas la même chose, il fallait que ce soit nickel.

Car mon problème, c'est quand même la découpe de la chambre à air : elle roule la coquine quand je veux la couper. Que ce soit avec les ciseaux, le cutter, le massicot ou le découpe papier. Oui, j'ai tout essayé ... sauf le cutter rotatif. J'ai donc investi (bien que ce n'était pas une question de prix mais surtout que je n'en avais pas eu l'idée. C'est au salon ID créatives que j'ai vu ces cutters rotatifs et que je me suis dit "pourquoi pas pour ma chambre à air ?") et il semblerait que ce soit effectivement la meilleure solution.

J'ai donc coupé mes bandelettes de chambre à air, je les ai pliées, je les ai assemblées, collées, et le résultat est ... imposant mais très réussi.

DSC08419

DSC08433

DSC08434

DSC08436

DSC08437

DSC08417

Ma copine a récupéré sa commande, et il semble qu'elle soit pleinement satisfaite.

J'aime quand une création, commande particulière, donne satisfaction à ma cliente !

Et vous, vous pourriez porter des BO aussi grosses ?

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces grosses boucles d'oreilles......<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> De grosses bises et à demain<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Elles sont bien jolies, en effet ! Bravo ! Bisous ma belle <3
Répondre
Publicité