Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 novembre 2014

Anniversaire

IMG_4530

Dimanche 16 novembre, ma p'tite boutique a soufflé ses 3 bougies.
Déjà 3 ans que je me fais plaisir à créer, que je me fais plaisir à relever les challenges lorsqu'on me commande une création particulière, que j'essaie de vous satisfaire avec mes créations.

Pour fêter ça et vous remercier, il y a - 10 % jusqu'au dimanche 23 sur toute la boutique avec le code ANNIV3.

N'hésitez pas à aller faire un tour par ici et à commencer vos cadeaux de Noël.

Et en plus, j'ai eu mon 10 000 ème visiteur sur mon blog ce même jour. Je sais, 10 000 semble dérisoire par rapport aux supers blogueuses que l'on peut trouver sur la blogosphère et qui ont leur 10 000 visiteurs en ... quelques jours, mais bon, je me contente de ce chiffre qui prouve que j'ai tout de même quelques visites ! Merci pour vos visites.

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Et longue vie à ta boutique et à ton blog !!! Bonne soirée Marie. Bises
Répondre
Publicité