Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
22 novembre 2014

Des nouveautés pour la boutique

La période de Noël approchant, il est nécessaire que ma boutique regorge de belles créations pour que d'une part vous puissiez faire votre choix dans les bijoux à offrir ou à vous offrir (pensez aux accessoires pour vos tenues de fêtes) et d'autre part pour que mon étal soit bien remplie lors du marché de Noël que je vais faire le vendredi 12 décembre en nocturne à Tossiat (01).

POur toutes ces raisons, il fallait des nouveautés que voici. Vous pourrez retrouver :

des BO pompons qui partent comme des petits pains au moment des fêtes (d'autres suivront prochainement).

DSC08468

DSC08472

des BO chambre à air et papier

DSC08463

DSC08465

une petite bague rigolote en chambre à air

DSC08490

DSC08495

un collier minimaliste chambre à air et globe de verre

DSC08483

DSC08496

collier fiole chambre à air

qui fait une très jolie parure avec la bague globe (ronde ou carrée).

DSC08488

DSC08474   bague globe carré 1

Toutes ces créations se trouvent dans ma boutique Les p'tits bijoux de Marie sur Little Market.

Et n'oubliez pas que jusqu'à dimanche soir, vous avez -10% avec le code ANNIV3.

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part j'aime beaucoup le collier !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Les boucles d'oreilles pompons sont à craquer ! La bague (dernière photo) me plaît bien aussi... Bises Marie et bon weekend !
Répondre
Publicité