Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 novembre 2014

Juste un point de situation

 

Maison à bagues

Aujourd'hui je n'ai pas de sujet précis à vous présenter.

Il faut dire que je suis sur tous les fronts :
- méninges en ébullition pour les cadeaux de Noël : c'est presque terminé
- méninges en pleine réflexion pour le repas de Noël : c'est nous qui recevons et j'aimerais un repas, ou du moins certains mets, différents
- créations de bijoux : il faut que je remplisse mon étal pour le marché de la création du 12 décembre, d'autant que j'ai fait quelques ventes la semaines dernières
- création du calendrier de l'avent : article en préparation que je vous présenterai mercredi prochain ... et pas avant, car mes enfants filles qui lisent parfois mon blog risquent de tomber sur l'article. Et chez nous, le calendrier de l'avent, c'est tout un rituel et doit rester surprise jusqu'au bout  : je le crée, l'installe le 30 novembre au soir et ils le découvrent le 1er décembre au matin.

Et toujours dans ma boutique, de jolies créations uniques  pour les femmes de votre entourage, ou pour vous même, à mettre sous le sapin !
Les p'tits bijoux de Marie

Je vous dis donc à très vite.

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité