Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
10 décembre 2014

Le marché de Noël

Je sais, je vous ai lâchement abandonnés ce week-end en ne publiant rien. Mea culpa ! Mais je me rattrape aujourd'hui en vous présentant quelques nouveautés.

Ce vendredi, c'est le marché de Noël à Tossiat (01). Ca va être mon premier grand marché de Noël, le test en quelque sorte : vendra ? vendra pas ? telle est la question. J'ai hâte d'être à vendredi pour le savoir.

En attendant vendredi, il a fallu que j'installe mon étal comme si j'étais au marché de Noël pour voir un peu comment positionner, quels portants amener, faire les prix ... bref, me préparer. A quelque chose prêt, ça va donner ça :

DSC08652

Je suis contente du rendu : ça me représente bien et c'est festif (il était noté sur le bulletin d'inscription qu'il fallait une présentation festive). J'ai fait avec tous les moyens du bord, sauf le tissu ajouré argenté posé sur ma nappe noir que j'ai acheté rien du tout à un magasin de tissus qui liquidait.

Outre ces préparatifs, j'ai fait également quelques créations en pensant à vendredi :

des bagues de fêtes essentiellement,

DSC08754   DSC08758

DSC08762   DSC08766

DSC08770   DSC08774

mais également des petites créoles toutes mimis,

DSC08783   DSC08782

DSC08781

Je ferai bien entendu un retour de cette soirée dès que possible.

A très bientôt (et à vendredi pour celles et ceux qui habitent dans le coin)

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'etais au marche de tossiat ... exposante et visiteuse .. j'ai ete ravie par cette petite decouverte de bijoux sympas et surtout .. differents ... la grosse bague rouge ... c'est moi ! (les confitures c'est moi aussi!)<br /> <br /> bonne continuation, belle reussite et bonnes fetes!<br /> <br /> celine
Répondre
M
C'est très joli et j'espère que tu feras une belle recette;;;;;<br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité