Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 décembre 2014

La BB box

Ma jeune soeur vient de donner naissance à mon 8ème neveu (pas son 8ème enfant hein ! 8ème si on compte les enfants de mon frère, ma soeur et ma belle soeur).

Pour souhaiter la bienvenue à ce petit homme, Loucas (prononcer Loucasss -on entend le S-), je voulais lui faire un cadeau pensé rien que pour lui. Pour tout vous dire, il y avait une liste de naissance ... j'aurais pu choisir quelque chose dessus (ça aurait été plus simple et plus rapide), mais ça ne me branchait pas trop. Je préférais faire un cadeau différent et original.

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé des BOX ? C'est un concept par lequel tu achètes une boîte (BOX en anglais) sur Internet, avec des produits dedans selon différents thèmes : beauté, collants, vêtements, nourriture, pas bio ou bio, bébé .... tu choisis le thème mais tu ne sais pas ce qu'il y a dans la box quand tu l'achètes (ça me fait penser aux surprises qu'on achetait à la boulangerie quand j'étais gosse, rose pour les filles, bleue pour les garçons, sans savoir ce qu'il y avait dedans). Quand tu ouvres ta box, tu découvres les produits, et tu peux être agréablement surprise ... ou pas !

J'ai donc repris ce concept pour mon neveu et lui ai concocté SA BOX.

Je vous laisse découvrir :

DSC08669

DSC08670

DSC08671

une carte faite par mes soins avec un petit mot dedans bien sûr

DSC08673

une boîte à musique "Bob le coq" qui joue "Blowin' the wind" de Bob Dylan

DSC08674

un gant en coton bio

DSC08675

des (excellents) produits Weleda, dont la crème pour le change qui est "magique"

DSC08676

un petit album photo pour son grand frère afin qu'il puisse l'emmener partout avec lui

DSC08677

un joli dessin de la part d'Hortense

BO indiennes

une paire de BO Les P'tits bijoux de Marie pour la maman

et des bisous pour toute la famille !

 

Et voilà, The Loucas'box est prête à être envoyée

DSC08775

 

La BB box est arrivée à bon port et a fait son effet.

Bienvenue petit Loucas.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien il a ete super gate ce bebe! j'adore ce concept de surprise!
Répondre
Publicité