Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
25 janvier 2015

Pour mon homme

 Vous vous souvenez quand je vous avais parlé de ma bague sur mesure par un joaillier bijoutier avec mes vieux bijoux en or ? (vous pouvez retrouver l'article ici)

Et bien pour Noël, c'est avec des vieux bijoux en argent (3 bagues et un pendentif) que je suis retourné voir mon joaillier. Mais cette fois, ce n'était pas pour moi.

Depuis très longtemps je souhaitais offrir un bijou à mon chéri ... mais il ne met pas de bijou ! Par contre, comme il a de belles chemises dans son dressing qui nécessitent des boutons de manchettes, l'idée était là : des boutons de manchettes sur mesure.

A part le fait que je voulais des boutons de manchettes avec ses initiales, SG, je n'avais pas d'idée de la forme. C'est donc mon joaillier qui m'a montré différentes possibilités. Et j'ai opté pour une forme rectangulaire avec initiales sur le côté.

C'est superbe. Et il pête la classe mon homme avec ses boutons de manchettes personnalisés !

DSC09111

DSC09115

DSC09116

DSC09107

DSC09109

Recto

DSC09108

Verso

DSC09110

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ton idée et pour la réalisation de ton joaillier ! Ils sont vraiment superbes ces boutons de manchettes et surtout, surtout, uniques au monde, à la hauteur de celui qui les porte ! C'est vrai que ça donne des idées,et, je compte sur ton aide éclairée pour que tu me donnes des conseils le moment venu...!
Répondre
S
Magnifique! Et quelle superbe idée que j'ai bien envie de te piquer!!! J'ai des tas de bijoux en argent qui "dorment" dans un coin. Bravo Marie!
Répondre
Publicité