Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
1 février 2015

En rouge et noir

Au départ, il y avait ce foulard rouge.

DSC09118

La demande était d'avoir un bracelet pour aller avec.

J'étais un peu dubitative car la personne qui m'a passé cette commande est plutôt classique. Je lui ai bien dit que je ne pourrais pas lui faire un bracelet avec juste des perles les unes à côté des autres, que mon crédeau c'était le papier et la chambre à air recyclée. Ce fut à son tour d'être dubitative (chambre à air recyclée ?!?) puis elle a dit "ok, propose moi quelque chose".

L'idée est très vite arrivée. J'avais en stock des perles en céramique exactement du même rouge. Associées à de la chambre à air, le tout sur un cordon en cuir .... ça serait parfait.

J'ai envoyé la photo du proto. Je dois dire que je n'étais pas très sûre que sa réponse soit positive. Et le verdict est tombé : ok, on finalise.

DSC09123

DSC09120

DSC09119

Ma cliente a récupéré son bracelet par le biais d'une amie et m'a envoyé un SMS : "Super !! Vraiment très original. Merci."

Je suis contente : même une personne à priori classique craque pour Les p'tits bijoux de Marie !

Et vous, allez-vous craquer ? Il vous reste quelques jours avant la fin des soldes pour profiter de tous petits prix dans ma p'tite boutique.

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli! Tu as des tas de cordes à ton arc! Bravo. Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup beaucoup!!!simple mais ce rouge vif et ces ondulation noir c'est vraiment classe et pas banal au final...
Répondre
Publicité