Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 février 2015

Avant ... après

Les transformations vont bon train.

J'avais ce collier

DSC02974

que je mettais très rarement car trop simple à mon goût.

Je l'ai défait et j'ai eu envie de quelque chose de très épuré et différent.

Cela donne un collier ou plutôt un pendentif qui rendra très bien cet été avec les petit tee-shirt ... et qui me donne quelques idées.

DSC09178

DSC09177

DSC09176

DSC09175

 

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui c'est top! Ca lui donne du peps et un petit air exotique que j'aime bien. Cela le "déclassifie"! Super
Répondre
Publicité