Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 mars 2015

Avant ... après .... ça continue

Le démontage de création existante continue.

C'est maintenant au tour de ce petit collier (que je trouvais pourtant tout mimi), depuis trop longtemps dans la boutique, d'avoir une nouvelle vie.

Collier papier blanc

Collier papier blanc

Collier papier blanc

Collier papier blanc 1

J'ai remarqué que les sautoirs ont plus de succès que les colliers ras du cou. J'ai donc récupéré les perles en papier, j'ai fait un pompon en chambre à air et ai assemblé le tout pour faire un beau sautoir noir et blanc au pendentif multi perles.

sautoir noir et blanc 2

sautoir noir et blanc 4

sautoir noir et blanc 3

Il me reste quelques perles en papier ... juste assez pour peut être faire une paire de BO ?

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité