Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 avril 2015

Cacahuète ou chocolat ?

Je suis allé sur Pinterest pour la première fois aujourd'hui. Et je me suis par la même occasion inscrite. Je ne sais pas encore exactement comment m'en servir, mais j'ai déjà vu quelques trucs plutôt sympas. Dont 2 recettes, qu'il a fallu que je teste tout de suite !

Tellement rapide (5 min de préparation et 12 min de cuisson) et tellement bon !

Le seul problème, mais qui n'en est pas forcément un en vérité : les proportions sont pour une ou deux personnes, donc inutile de vous dire que pour les 5 gourmands que nous sommes, ça fait un peu juste ! MAIS pour combler une petite envie une après-midi quand je suis seule à la maison .... c'est parfait ! (chuuut, ça reste entre nous). 

Et puis rien ne nous empêche d'augmenter les quantités et d'adapter cette recette pour les familles nombreuses !

La première recette : cookie au beurre de cacahuètes (recette originale ici)

IMG_0629

IMG_0632

IMG_0633

La deuxième recette : cookie aux pépites de chocolat, adapté avec farine sans gluten (recette originale ici)

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0636

Certes, ces recettes sont en anglais mais en même temps, ça fait tellement plus .... authentique !

Bonne dégustation les gourmands !

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour nous ce sera sans hésiter les pépites de chocolat passke le beurre de cacahuète on évite. Mmmmm ca a l'air délicieux en tout cas. Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises à vous
Répondre
Publicité