Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
14 mai 2015

Du bleu et blanc

J'ai découvert une nouvelle forme de perle en papier. Elles ne sont pas très facile à faire car il y a 3 bandes de papier à tourner sur le même support mais le résultat est intéressant et différent de d'habitude.

IMG_1072

Ces perles ont été transformées en boucles d'oreilles assez longues qui finiront superbement les tenues blanches ou bleues (à l'attention de ma copine Marie : avec le joli tissu bleu et blanc que tu m'as montré ... je ne dis que ça !).

IMG_1074

IMG_1079

IMG_1075

IMG_1085

IMG_1086

IMG_1089

IMG_1090

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je vois que tu as travaillé pour moi et je te félicite car je les trouve très belles.<br /> <br /> Tu me les apporteras vendredi, que je les admire en vrai......<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'aime beaucoup, original pour sublimer nos tenues avec les beaux jours!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité