Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 mai 2015

Week end charmant ... en amoureux

Pas de création le week end dernier, mais une découverte.

Nous sommes partis avec mon Chéri au domaine St Roch en Auvergne. Ma cousine et son cher et tendre tiennent ce lieu unique et superbe qui fait partie du réseau Relais du silence (et je sais maintenant pourquoi Relais du silence !).

Le Domaine St Roch

IMG_1104   IMG_1106

Ce chateau a été acquis en 2003 et après 6 ans de travaux  (mais quand je dis travaux, ce ne sont pas que les tapisseries ... c'est TOUT !) un superbe hôtel / restaurant / SPA a ouvert ses portes. Il a été rénové avec des matériaux écologiques en harmonie avec la nature et le lieu.  Vous pouvez aller sur leur site ici pour voir tous les détails. Et ils sont actuellement en train de construire la piscine à filtration naturelle.

Il y a beaucoup de vues panoramiques qui permettent de profiter du paysage :

la salle de restaurant

La salle de restaurant toute en bais vitrées

2015-05-14 20  
Vue de la salle du restaurant quand le soleil commençait à disparaître.

la salle de fitness

notre chambre
de la salle de fitness, nous pouvions voir la nature et notre chambre,

et de notre chambre (qui faisait l'angle du bâtiment), nous pouvions voir la nature, les cloches préservées de la chapelle et le petit village authentique de Salzuit

IMG_1091

IMG_1093   IMG_1094

IMG_1095   IMG_1096

Depuis donc plusieurs années nous voulions y aller avec mon Chéri. Il m'a enfin offert pour Noël un "Bon pour un week end au domaine St Roch". Nous avons déposé les 3 loulous chez leurs grands-parents (un grand merci à eux pour leur contribution) et avons filé en amoureux quelques kilomètres plus loin.

Nous avons pu profiter tous les 2 de l'hôtel et du restaurant et moi, j'ai en plus testé le SPA : gommage au marc de raisin (fait maison), modelage à l'huile d'argan et enveloppement à l'argile des volcans (fait maison). C'était très agréable et relaxant. Et j'ai maintenant une peau aussi douce que la peau d'un bébé ! Pendant ce temps mon Chéri a profité de la salle de sport et du hammam / sauna. Nous avons ensuite terminé tous les 2 à la tisanerie pour se relaxer avant un dernier bon repas bien arrosé au restaurant.

Et le hasard (s'il existe !) faisant toujours bien les choses, nous fêtions samedi 16 mai nos 17 ans de mariage.
Merci mon Chéri d'être mon époux depuis 17 ans et dans ma vie depuis 19 ans.
La météo n'était pas avec nous. Et si le soleil ne nous a pas réchauffé, notre amour a cependant réchauffé nos coeurs.
Je t'aime.

  

Alors si vous aussi vous souhaitez passer un moment au calme et au milieu de la nature avec votre amoureux ou des copines ou la famille ou organiser un mariage .... pensez au domaine St Roch, c'est un lieu vraiment magnifique.

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité