Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
15 juillet 2015

Quelques transformations

Certaines créations sont sorties de ma p'tite boutique.
Non parcequ'elles étaient vendues, mais plutôt car elles ne me plaisaient plus telles qu'elles étaient. Un peu comme celles-ci ou celles-la en leur temps.

Cette fois, je me suis attaquées à 2 paires de BO et un bracelet, que j'ai modifiés quelques peu pour mieux me plaire (et vous plaire j'espère).

AVANT

BO laine feutrée verte

APRES

DSC09900

AVANT

 Boucle papier bordeau et bois blanc

APRES

DSC09903

AVANT

Bracelet cuir fuchsia 1Bracelet cuir fuchsia 3

APRES

2015-07-13 15DSC09908

Les transformations continueront après les soldes avec les BO non vendues qui sont dans ma boutique depuis longtemps.

Pour finir, ce n'est pas une transformation que je vous présente mais bien une nouvelle création .... pour moi : je n'avais pas de bague pour aller avec ces BO

DSC09916

c'est chose faite !

DSC09911

DSC09919

et en parure, ça  rend plutôt bien :

DSC09918

DSC09914

 

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité