Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
22 juillet 2015

The sautoir

Et bien, c'est non sans mal que j'ai réussi à finaliser une commande spéciale : un sautoir pour ma jeune soeur, Mme A. , dans l'esprit de celui qu'elle avait vu dans un magasin. Sauf que celui-ci, c'est du made in P'tits bijoux de Marie, avec perle en papier et pompon maison et de la couleur souhaitée.

J'avais commandé un triangle devant composer cette création, qui n'arrivait pas (revoir les péripéties ici). Il a donc fallu que je commande ailleurs. J'ai reçu mon triangle, j'ai monté mon sautoir, et une fois la création terminée, j'ai finalement reçu le 17/07 le triangle commandé  le 24/06 (aucune idée de ce qui a pu se passer avec la poste).

Résultat : puisque j'ai maintenant plein de triangles, je vais pouvoir faire plein de sautoirs ... dont un pour moi !

Pour aller avec ce sautoir, ma "cliente" a souhaité des petites dormeuses toutes simples.

Il faut maintenant que j'envoie vite tout ça pour que Mme A. puisse en profiter sur la côte ouest dans quelques jours !

DSC09937DSC09920

DSC09923DSC09924

DSC09929DSC09930

DSC09932  DSC09935

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité