Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
2 septembre 2015

Rentrée 2015

Préambule
Pas facile en cette période de rentrée de trouver du temps et de l'énergie pour créer. C'est surtout que le peu d'énergie que j'ai, je l'utilise pour m'occuper de la rentrée ! J'espère que bien vite je serai de nouveau d'attaque pour tout gérer : la famille, le boulot, la maison, les créations ....

Je peux d'ores et déjà dire que 2015 n'aura pas été un bon cru pour moi, mais ne veux pas m'apitoyer sur mon sort et travaille dès à présent pour que 2016 le soit !
Malgré ce manque de temps et d'énergie, il est indispensable que je m'arrange et me débrouille pour m'occuper de ma p'tite boutique car non seulement l'envie de créer est très présente mais en plus ça me fait un bien fou !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis dans ma période "créoles".

Une nouvelle cliente sur ALM est dingue de créoles. Elle avait commencé par m'acheter une paire en stock,

BO créoles bulle verre et chbre à air 3

puis une autre :

BO chbres à air franges 2

et elle a voulu des modèles particuliers que je lui ai créés :

petites créoles blanches

2015-07-01 16

DSC00304

Dans mon élan "créoles", j'en ai fait également pour ma p'tite boutique (et peux toujours vous en faire à votre demande selon vos souhaits).

Je vous avais montré les 2 paires que j'avais faites à mon retour de vacances :

DSC00264

DSC00270

Depuis, j'en ai rajouté 1 autre paire :

DSC00331 DSC00333

Et si vous préférez autre chose que des créoles, j'ai fait le week-end dernier cette paire ci :

 DSC00351 DSC00349

Sans oublier toutes les autres BO (et sautoirs, et bagues ...) qui sont dans la boutique Les p'tits bijoux de Marie.

Bonne rentrée à tous !

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité