Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
11 octobre 2015

Avant / après

Je suis à la recherche depuis plusieurs mois  d'un banc de téléphone à customiser. Il a un petit quelque chose de vieillot que j'aime bien.

Au départ, je voulais un banc avec dossier fauteuil du style de celui-ci

banq tel

Mais impossible d'en trouver un vers chez moi. J'ai donc changé d'idée et me suis rabattue sur le banc tout bois, et j'ai trouvé celui-ci dans ma caverne d'Ali baba, j'ai nommé Tremplin.

DSC00541  DSC00542

DSC00538  DSC00539

Pour ce qui est du prix, je vous laisse voir l'étiquette ci-dessous .... à laquelle il faut enlever 50 % (car Tremplin était en train de liquider pour vider l'entrepôt afin de le refaire). Très bonne affaire donc et du coups, je ne risquais pas grand chose si je me ratais dans ma customisation !

DSC00536

Je voyais bien ce petit banc dans mon nouveau couloir afin de poser les sacs dessus (car aujourd'hui, les sacs sont par terre, et je n'aime pas du tout).

DSC00611

Je l'ai donc customisé dans les couloirs adéquates : peinture noire, peinture jaune (que vous ne voyez pas mais qui est dans le rectangle entre les placards au fond) et tapisserie (que vous ne voyez pas car elle est sur le mur en face des placards. Bon si on n'avait pas été des fénéants avait eu le temps, vous pourriez la voir autour des placards . Je vous promets de vous montrer une photo quand ce sera terminé.)

DSC00604  DSC00605

DSC00606  DSC00607

DSC00610

Et en situation,

DSC00615  DSC00613

 TA DAM

07-10-2015

 

Et au fait, vous avez vu le nouvel album photo en haut à droite : ce que j'ai relooké / customisé ?

 Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tout simplement! Bravo! Bisous à vous
Répondre
G
Ça rend super bien! Il fallait oser le noir... Je trouve que ça lui donne un sacré coup de peps!<br /> <br /> Bravo pour ce joli avant/après!
Répondre
L
Très jolie customisation!
Répondre
Publicité