Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 octobre 2015

Une nouvelle parure en chambre à air

Dans cet article, je vous parlais de la transformation d'un collier et de la création d'une paire de BO avec les perles restantes. Et comme il restait encore une paire de perles, ma cliente me les a gentiment laissées.

J'ai donc pu me faire une nouvelle paire de BO dans le même style que les précédentes.

IMG_2104

IMG_2105

IMG_2106

Et elles vont très bien avec la petite bague que je m'étais faite ... pour une parure de plus de ma boîte à bijoux !

DSC09911  IMG_2108

 Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité