Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
11 novembre 2015

Support à bagues

banniere

Le samedi 28 novembre, je vais faire la vente publique de l'année. Je l'appelle comme ça car je n'ai absolument pas fait de marché de la création cette année : pas d'occasion, pas envie, pas motivée ... . La seule opportunité que je prends est une vente dans le hall de ma Biocoop. Un grand merci d'ailleurs à Joël, le gérant, de m'accueillir au Centre Bio Bourg.

Ca me tente vraiment : des bijoux en matériaux recyclés pour partie devraient plaire aux personnes éco-bio qui vont chez Biocoop non ?!

Pour l'occasion, j'avais envie d'essayer de nouveaux supports pour mes bagues. J'ai donc pris un pain de terre qui durcit à froid, embauché ma petite dernière et nous voilà dans la confection de supports.

 2015-10-23 16 2015-10-23 16

Après quelques heures de séchage, place à la peinture argentée.

DSC01483 DSC01484

Le résultat est plutôt sympa et devrait bien rendre sur ma table pour le jour J (photos à l'appui à la fin du mois).

DSC01480

DSC01481

Alors si vous êtes dans le coin, passez à Biocoop le samedi 28 novembre, ça me fera plaisir de vous voir.  Non seulement vous pourrez acheter de la bonne nourriture bio, du bon pain à la boulangerie Biocopain (qui en plus fait du sans gluten), mais vous pourrez faire vos achats de Noël avec Les p'tits bijoux de Marie et même bruncher au restaurant Le déjeuner sur l'herbe.

Belle et bonne journée en perspective non ?

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette, super idée comme d'habitude, bises à vous 5.
Répondre
M
Super, l'idée et belle présentation.<br /> <br /> Bravo à vous deux. Il faut absolument que je passe avant que tu es tout vendu.<br /> <br /> A demain et plein de bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
tu as toujours plein de bonnes idées<br /> <br /> tu vas cartonner à ta vente!!
Répondre
Publicité