Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 novembre 2015

Mon coeur est en berne depuis vendredi soir. Mes

 

colombe de la paix

Mon coeur est en berne depuis vendredi soir.
Mes pensées sont  avec  toutes ces personnes qui ont vécu ce drame ou perdu un être aimé.

J'ai peur.
Non pas de sortir de chez moi, mais peur de l'avenir.

Mais laisser la peur prendre le dessus c'est  baisser les bras et prendre le risque de tourner le dos au bonheur.

Alors ne perdons pas de temps avec des sentiments négatifs à gâcher nos vies si précieuses.

Et embrassons la vie et ceux que nous aimons.

Belle journée et prenez soin de vous ... et des autres.

 

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre."   Nelson Mandela

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton message me fait chaud au coeur Marie, merci!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Désolée de vous abandonner ce WE, nous sommes encore partagés entre la peur et la volonté de vivre normalement.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité